Qui sommes nous ?
des jeunes, des vieux, des étudiants, des musiciens, des fous, des utopistes, des militants...

La petite histoire : « Cette idée est naît à Forcalquier (04) lors de la résidence du groupe « MELOJAM » au K’fé Quoi. Nous avons passé 1 semaine à vivre de musique et de rencontres exceptionnelles. Nous nous sommes alors réunit et nous avons créer RurH'art. Engagés, nous militons pour l'accès à la culture pour tous. Mais ce n'est pas tout car nos bénéfices sont reversés à une association humanitaire. En 2015, notre partenariat avec "Pouiwindin" s'est avéré un succès : 700€ vont servir à la construction d'une classe de cinquième au Burkina Faso ! En 2016, nous avions travaillé avec l'AAJC TOGO. Cette année, c'est avec MINE DE RIEN que nous avons travaillé.

Clémence

NOTRE OBJECTIF : Cette association a pour but de dynamiser le territoire rural par l'organisation de plusieurs événements. En plus bref, des motivés veulent donner un accès à la culture aux communes de Charente Maritime.

NOS VALEURS : DYNAMISME – RURAL – ENVIE – MOTIVATION – HUMANITAIRE – CULTURE – ACCESSIBILITE – LIENS SOCIAUX – DECOUVERTE – DEFENDRE - MILITER

NOS ACTIONS : Concert les ONDES S'EN MÊLENT, FESTIVAL LES ONDES S'EN MÊLENT !

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT, de près ou de loin : associations, artistes, entreprises, collectivités ! Sans vous, notre festival ne verrait pas le jour. Ce n'est donc que le commencement d'un grand périple des ondes dans la culture Charentaise !

FLASH BACK Ondes S'en Mêlent#2 : 1321 spectateurs, 50 bénévoles, 100 artistes, 2 scènes dont 1 sous un chapiteau.

N'oubliez pas une chose importante : RESPECTONS L'ENVIRONNEMENT ! Et pensez au covoiturage (moins de dépenses d'essence = plus éco responsable et pensons à notre planète !)